Fortnite

Fortnite

Parier sur Fortnite

Fortnite, le jeu qui rend accro

Fortnite a été publié par Epic Games il y a à peine trois ans, et pourtant, la popularité de ce jeu a explosé en très peu de temps. Gratuit et utilisable sur la plupart des plateformes, Fortnite est un jeu de survie où les joueurs doivent rassembler diverses ressources telles que des armes, tout en essayant de rester en vie et d'éliminer les joueurs adverses. Le cadre du jeu est un environnement postapocalyptique, similaire aux films Mad Max, où les joueurs collectent les matériaux restants pour construire des fortifications. D’après le site The Esport Observer, Fortnite a rejoint le top du classement des jeux e-sport les plus populaires, avec Counter-Strike, DOTA 2, et League of Legends.

Comment expliquer cet immense succès ?

Le jeu a considérablement gagné en popularité en ajoutant le mode “Battle Royale”. Ce mode permet à 100 joueurs de jouer les uns contre les autres sur une carte. Les utilisateurs jouent contre des personnes d'âges différents du monde entier, et un chat audio permet d’interagir les uns avec les autres. Désormais, il est même possible de gagner de l'argent en jouant à Fortnite en ligne ou en pariant sur des joueurs.

Actuellement, la Coupe du monde Fortnite est l'un des événements les plus populaires du monde des jeux-vidéos. En 2019, la cagnotte s'élevait à plus de 30 millions de dollars et le titre de champion a été remporté par un joueur de 16 ans, Kyle Giersdorf, en solo. Ce jeune et talentueux joueur a remporté 3 millions de dollars et devrait avoir une belle carrière dans les cybersports.

Ces compétitions internationales sont non seulement une excellente occasion pour les jeunes joueurs d'entrer dans le monde de l'Esport, mais aussi de laisser les parieurs débutants tenter leur chance. La Coupe du monde comprend des tours de qualification et des finales afin de placer des paris sur n'importe quel match pendant les deux étapes. Lorsque vous placez des paris sur Fortnite, il est important de prêter attention aux joueurs que vous soutenez. Ce jeu est relativement nouveau alors assurez-vous également d'en apprendre plus sur les bases du jeu avant de parier de l’argent.

Les fonctionnalités du jeu

La construction

Le système de construction de Fortnite est l’une des fonctionnalités les plus intéressantes du jeu. Hormis un feu de camp, vous avez la possibilité de construire des objets en tout genre, et cela grâce à trois métaux : le métal, la brique, et le bois. Ces ressources sont utilisées pour créer des murs, des sols, des plafonds, des toits et des fortifications. Sachez que plus le matériau est solide, plus le temps de construction d’un édifice est long. En situation de crise, comme une attaque surprise, la construction d’une barrière en bois s’avère donc le choix le plus judicieux. Vous pouvez également construire des rampes et des marches pour accéder à des endroits difficiles d’accès.

Les armes

Votre priorité lorsque vous atterrissez sur une carte devrait être de trouver au moins un pistolet. Vous pouvez combattre d'autres joueurs avec votre hache, que vous recevez dès le départ, mais elle n'inflige qu'une petite quantité de dégâts. Les armes sont classées grâce à un code couleur : le blanc signifie que l’arme est “commune”, le vert qu’elle est “inhabituelle, “rare” si elle est bleue, “épique” si elle est violette et enfin “légendaire” si elle est classée orange. Plus la rareté de l’arme est élevée, plus elle inflige de dégâts. Il existe également d'autres avantages potentiels, comme une force d’impact plus élevée et un temps de recharge plus rapide. Si vous jouez en équipe, vous pouvez partager des munitions entre joueurs. De cette façon, si un membre de l'équipe localise un lance-roquettes rare, le reste de l'équipe peut le charger. Certaines équipes hautement performantes partagent leurs munitions pour optimiser le chargement de chaque coéquipier.

Copyright Fortnite © Epic Games, Inc

Sites pour parier sur
Fortnite

#
Bookmaker
Jeux vidéo
Bonus
Lien
1
Heroes of the Storm, LoL, Dota 2, SC 2, CS:GO, Overwatch, Hearthstone >> MrXbet : avis
Bonus de bienvenue jusqu'à 100€
2
LoL, Dota 2, SC 2, CS:GO, Overwatch >> Cbet : avis
Bonus de bienvenue jusqu'à 500€
Sites pour parier sur l'eSport