Counter Strike: Global Offensive

Counter Strike: Global Offensive

Parier sur Counter Strike: Global Offensive

Counter Strike : Global Offensive (CS : GO) - un jeu de tir multijoueur à la première personne, créé et publié par Valve Corporation et Hidden Path Entertainment, qui travaillait auparavant pour Counter-Strike : Source. Il s'agit du quatrième jeu de la série Counter Strike, sorti sur Microsoft Windows, macOS, Xbox 360 et PlayStation 3 en août 2012 et sur Linux en septembre 2014.

C’est l’un des FPS les plus populaires dans les sites de paris Esport.

Il y a deux équipes dans le jeu : des terroristes et des anti-terroristes. L’objectif pour chacun d’eux est d’éliminer l’équipe adverse ou d’exécuter une tâche spécifique. Dans le cas des terroristes, il s’agit de mettre en place une bombe ou pour les anti-terroristes, de secourir les otages.

Le jeu a sept modes différents, chacun ayant des caractéristiques distinctes.

En plus du système de mise en relation intégré, CS : GO permet aux joueurs de jouer sur des serveurs Valve dédiés. Il est également possible de créer et de jouer sur des serveurs de communauté avec des cartes et des modes de jeu non standard. Depuis sa sortie, CS : GO est l’un des FPS les plus populaires dans le domaine du sport électronique. Les tournois les plus importants sont les soi-disant "Majors", jeux sponsorisés par l'éditeur du jeu, Valve. Les compétitions CS : GO font également partie du championnat du monde de jeux informatiques Electronic Sports World Cup.

Le jeu a reçu des critiques assez positives. Il a été loué pour le gameplay global et la fidélité à sa reproduction par rapport aux versions précédentes de la série. Certaines des caractéristiques originales du jeu ont été critiquées. Les versions de la console ont reçu des commentaires positifs et les critiques ont estimé qu'il existait des différences claires entre les versions console et la version PC.

En 2018, sur la plateforme Twitch, Lol et CS : GO ont été au coude à coude concernant le nombre d’heures regardées.

En effet, LOL a atteint les 107.6 Millions d’heures visionnées contre 107.1 Millions pour CS : GO. Des chiffres faramineux qui montrent que CS : GO arrive à rester l’un des jeux pionniers depuis maintenant 20 ans ! Il est rare pour un jeu vidéo d’avoir une aussi longue endurance.

Nous n’avons pas fini d’entendre parler de CS : GO dans le domaine de l’Esport.

Gameplay

Comme expliqué précédemment, deux équipes opposées terroristes et antiterroristes s'affrontent selon différents modes de jeu pour atteindre des objectifs.

À la fin de chaque tour, les joueurs reçoivent de l’argent qui permet d’acquérir un meilleur équipement lors du prochain tour. Les joueurs en reçoivent également lors de défaites, mais la somme sera amoindrie.

De plus, il y a des avantages à accomplir des tâches (par exemple, poser une bombe) et à tuer (les valeurs varient en fonction du type d'arme utilisée). Le joueur peut également se voir infliger une amende, par exemple pour la lutte contre le tir entre alliés.

Copyright Counter Strike: Global Offensive © Valve Corporation

Sites pour parier sur
Counter Strike: Global Offensive

#
Bookmaker
Jeux vidéo
Bonus
Lien
1
Heroes of the Storm, LoL, Dota 2, SC 2, CS:GO, Overwatch, Hearthstone >> MrXbet : avis
Bonus de bienvenue jusqu'à 100€
Sites pour parier sur l'eSport