Dota 2

Dota 2

Parier sur Dota 2

Le développement de Dota 2 a commencé en 2009 et est le successeur du très populaire Mod Defence of the Ancients (Dota) pour Warcraft III de Blizzard Entertainment, développé par Valve Software.

Dota 2 a été présenté pour la première fois à un tournoi sponsorisé par Valve Software appelé The International avec un prize pool de 1,6 million de dollars. Depuis lors, un peu de temps a passé et des millions de joueurs jouent chaque jour. Le TI7 a été le plus gros tournoi de Dota 2 en 2017, avec plus de 20 millions de dollars en prix.

Les paris sur Dota 2 sont également de plus en plus populaires : il existe plusieurs modes de jeu que vous pouvez maîtriser seul ou avec des amis. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez également vous inscrire auprès de votre équipe dans le Teamladder et jouer à des jeux pour le classement. Les paris sont disponibles pour tous les principaux tournois et ligues du célèbre titre eSport. Dota 2 est disponible gratuitement sur Steam.

Quels types de paris existe-t-il pour Dota 2 ?

Les bookmakers de Dota 2 offrent comme pari, de parier sur le vainqueur. En outre, il existe différents nombres d'offres de paris (Dota 2 se joue généralement dans un format dans lequel la première équipe qui inscrit deux victoires avant l’autre a gagné).

Mais tout d’abord revenons sur les bases d’un pari Esport :

Pour estimer la probabilité du résultat d'un jeu, les bookmakers calculent les cotes. Plus les cotes sont faibles, plus le bookmaker s'attend à ce que l'équipe gagne le match. Plus les cotes sont élevées, moins le bookmaker aura de chances de remporter la victoire de l'équipe / du joueur en question.

Le montant du pari est multiplié par la cote pour obtenir le bénéfice brut.

Par exemple, utilisez 10 € avec une cote de 1,4 → 14 euros, donc 4 euros de profit.

Pour estimer les chances, vous devriez être capable d'évaluer la forme actuelle d'une équipe.  En outre, il convient de comparer les offres de paris de différents bookmakers pour un jeu donné, puis de choisir le lieu où la meilleure offre est disponible

Comment est joué Dota 2 ?


Image prise en jeu

À Dota 2, les équipes se battent pour la victoire et se jouent en mode 5vs5. Au début de chaque tour, vous devez choisir l'un des 99 héros différents. Ceux-ci sont divisés en catégories force, habileté et intelligence. La plupart de ces héros ont plus de quatre capacités différentes. En conséquence, les héros jouent très différemment. Le but de chaque tour et de chaque tâche est de détruire l’ancien (QG) adverse. La carte est divisée en 3 voies. Les creeps des deux camps se heurtent encore et encore sur ces voies. En tuant ces creeps et ces héros ennemis, vous obtenez de l'or ainsi que des points d'expérience. Cela augmente le niveau, améliorant les sorts ou les valeurs (HP, mana, influence).

Alors n’attendez plus pour parier sur Dota 2 !

Copyright Dota 2 © Valve Corporation

Sites pour parier sur
Dota 2

#
Bookmaker
Jeux vidéo
Bonus
Lien
1
Heroes of the Storm, LoL, Dota 2, SC 2, CS:GO, Overwatch, Hearthstone >> MrXbet : avis
Bonus de bienvenue jusqu'à 100€
Sites pour parier sur l'eSport