Honda France fait son entrée dans l'eSports avec GameWard

Honda France fait son entre dans l'eSports avec GameWard

21 septembre 2021

Honda France fait son entrée dans l’eSports en devenant partenaire officiel de l’équipe professionnelle GameWard. Une grande première pour l’entreprise, qui a choisi l’une des meilleures écuries françaises, dont les joueurs évoluent au plus haut niveau sur des jeux comme League of Legends, Fortnite, Trackmania ou encore NBA2K.

Les deux sociétés, qui partagent des valeurs communes, ont toujours innové en matière de technologie et de divertissement. Ensemble, elles ambitionnent de créer des contenus premiums à destination de leurs audiences respectives et communes. Dans le cadre du partenariat, Honda France transportera joueurs et influenceurs de GameWard à bord de sa Honda e100% électrique.

« L’eSports est avant tout un travail d’équipe, où l’homme reste plus important que la machine. Cette valeur, nous la partageons chez Honda. La technologie est au service de nos clients. Nous avons rencontré GameWard et immédiatement, nous avons été séduits par leurs valeurs. Ils créent un écosystème autour du joueur pour atteindre un seul objectif : gagner, a expliqué Pierre Guignot, directeur de la division automobile Honda France, lors de l’annonce du partenariat. Honda et GameWard deviennent partenaires pour faire découvrir au plus grand nombre nos valeurs communes. Nous sommes heureux de soutenir l’équipe GameWard et ainsi mêler le réel et le virtuel, où la machine est au service de l’équipe ».

« Les passionnés d’eSports ont pour beaucoup une forte appétence pour la culture japonaise. Au travers de ce partenariat, les origines de Honda vont pleinement pouvoir résonner pour apporter aux fans du contenu qu’ils aiment, a commenté de son côté David Laniel, président de GameWard. C’est un honneur de pouvoir associer GameWard à Honda, pour qui la compétition a toujours eu une place si spéciale. Performance et divertissement seront au cœur de ce partenariat, dont nous avons hâte de dévoiler les différentes étapes ». 

News