NBA 2K

NBA 2K

Parier sur NBA 2K

NBA 2K est une licence de jeu vidéo développée par le studio Visual Concepts et éditée par 2K Sports, filière de Take-Two Interactive. Chaque année depuis 1999, une nouvelle édition de ce jeu de basket-ball est réalisée. Au fil des saisons, de nombreuses stars mondiales de ce sport ont figuré sur la jaquette des jeux, comme Michael Jordan, Allen Iverson, Shaquille O’Neal, ou encore Kobe Bryant. NBA 2K est la simulation de basket la plus réaliste sur le marché, et le jeu est même considéré par les amateurs de sport virtuel comme étant l’une des simulations vidéoludiques les plus réussies, tous sports confondus. La dernière version en date, NBA 2K20, est disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Depuis 2018, la NBA organise en collaboration avec Take-Two Interactive une grande compétition eSport, qui se déroule sur le jeu de 2K Sports. La NBA 2K League a été annoncée pour la première fois en février 2017, et durant la première saison inaugurale en 2018, 17 des 30 équipes de la NBA étaient présentes au sein de cette ligue eSport, pour représenter leurs couleurs. C’est l’équipe des Knicks qui était parvenue à s’imposer lors de cette première édition.
Le déroulement de cette ligue se calque fortement sur celui de la NBA. Chaque joueur qui possède le jeu sur Ps4 ou Xbox One et qui est âgé de 18 ans ou plus peut parvenir à se qualifier pour la Draft, et espérer être sélectionné par une équipe professionnelle.

Une fois la saison lancée, des matchs ont lieu chaque semaine et comptent pour la saison régulière, ou pour des tournois annexes. Les matchs se déroulent le vendredi ou le samedi, et les résultats des tournois annexes peuvent servir à départager les équipes en cas d’égalité au classement de la ligue. En fin de saison, les 8 meilleures équipes accèdent aux playoffs, 600 000$ sont en jeu. Les grands vainqueurs repartent avec la somme de 300 000$ et sont désignés champions de la NBA2KL.
Cette compétition eSport professionnelle est très suivie, et tous les matchs sont diffusés en direct sur des plateformes de streaming. Pour les fans qui voudraient parier sur une victoire de leur équipe préférée, des sites de paris en ligne permettent de réaliser des mises lors des matchs de la NBA 2K League. Une bonne occasion de pimenter encore un peu plus cette compétition déjà passionnante.

La simulation de basket-ball la plus aboutie

Avec maintenant plus de 20 versions différentes qui ont vu le jour depuis sa création, cette série est parvenue à s’imposer comme la meilleure simulation de basket depuis un bon nombre d’années. Le jeu propose une réalisation et des graphismes magnifiques, des animations très impressionnantes, et des modes de jeu toujours plus nombreux chaque année. Le titre de Take-Two Interactive est tout simplement parvenu à éclipser toute concurrence. Tous les joueurs professionnels de la NBA sont intégrés dans le jeu et sont parfaitement reconnaissables, grâce à une modélisation criante de réalisme, et des animations qui collent parfaitement à la réalité.

Le jeu ne se contente pas de proposer les joueurs actuels, mais permet également d’incarner les plus grandes idoles de l’histoire de ce sport. 8 équipes légendaires telles que les Chicago Bulls de 1995 sont présentes dans NBA 2K20. Pour la première fois également, les 12 équipes de la WNBA, la ligue féminine américaine, sont disponibles.

En plus de pouvoir faire des matchs et des compétitions contre l’ordinateur ou contre un adversaire local ou en ligne, le jeu propose également le mode MyCareer. Le joueur peut y créer son propre basketteur et le faire évoluer tout au long de sa carrière, avec une mise en scène qui fait même intervenir des acteurs célèbres, comme Idris Elba.
Les modes MyGM et MyLeague sont plus orientés vers la gestion des tous les aspects d’une équipe de basket-ball. Enfin, le mode MyTeam permet de créer son équipe de rêve de A à Z en utilisant des cartes à collectionner virtuelles

Copyright NBA2K © Take-Two Interactive Software, Inc

Sites pour parier sur
NBA 2K

#
Bookmaker
Jeux vidéo
Bonus
Lien
1
Heroes of the Storm, LoL, Dota 2, SC 2, CS:GO, Overwatch, Hearthstone >> MrXbet : avis
Bonus de bienvenue jusqu'à 100€
2
LoL, Dota 2, SC 2, CS:GO, Overwatch >> Cbet : avis
Bonus de bienvenue jusqu'à 500€
Sites pour parier sur l'eSport