eFootball : la Draft fait son retour

eFootball: la Draft fait son retour

27 octobre 2020

La Draft, unique tournoi eFootball (FIFA) en France s’adressant en priorité au football amateur, ses ligues et ses licenciés, fait son come-back après une première édition couronnée de succès et un tournoi national organisé pendant le confinement.

Après une première édition couronnée de succès et plus de 500 participants, la Draft est de retour. Et comme on ne change pas un concept qui gagne, le principe reste le même. Organisé en trois phases, il offre au lauréat l’opportunité d’affronter les meilleurs joueurs français lors du camp de sélection de l’Équipe de France eFoot à Clairefontaine.

Au menu : les phases départementales organisées par les Districts, qui réunissent les représentants des clubs ; les phases régionales organisées par les Ligues, qui organisent un évènement réunissant les vainqueurs départementaux et la finale nationale organisée par la Fédération française de football (FFF), où les vainqueurs de chaque Ligue s’affronteront pour obtenir leur place à Clairefontaine. La finale nationale aura lieu le 12 décembre prochain, le camp de sélection pour l'Équipe de France eFoot en janvier 2021. Et nouveauté cette année : les concurrents ont la possibilité de poster leurs plus beaux buts de la saison avec Skeel. Le grand public peut de son côté voter pour les meilleurs avec le hashtag #draftfff.

News