Team Vitality investit 50 millions d'euros dans les talents

Team Vitality investit 50 millions d'euros dans les talents

6 janvier 2022

Team Vitality a dévoilé la composition de son nouveau roster CS:GO, qui compte parmi ses rangs certains des plus grands athlètes de l’histoire de ce jeu : Peter "dupreeh" Rasmussen, Emil "magisk" Reif et l’un des coachs les plus titrés, Danny "zonic" Sørensen. Ils rejoignent Mathieu "ZywOo" Herbaut, Dan "apEX" Madesclaire, et Kévin "misutaaa" Rabier dans l’équipe, qui aura pour objectif d’affirmer la place de leader dans l’eSports européen de Vitality.

Pour Team Vitality, ce nouveau roster, ainsi que celui de League of Legends, représentent un investissement de 50 millions d’euros provenant de Rewired.gg sur les trois prochaines, et la volonté de composer des équipes européennes ultra-performantes capables de dominer la scène eSports européenne et mondiale.

« Ce niveau d’investissement dans le recrutement de talents est inédit dans l’eSports, et je suis honoré de mener la charge avec ces rosters qui ont le potentiel de marquer l’histoire en Europe et au-delà, a commenté Fabien "Neo" Devide, cofondateur et directeur esport de Team Vitality. CS:GO sera au cœur de Team Vitality. Depouis le début de notre entrée dans l’eSports, nous avons travaillé avec acharnement pour atteindre le sommet et développer certains des meilleurs talents que la France a à offrir à la scène compétitive. Cependant, il est maintenant temps de penser à l’international et de créer une nouvelle culture CS:GO de talents européens avec des athlètes historiques qui vont renforcer notre équipe actuelle. Avec des palmarès de vainqueurs émérites, "dupreeh", "magisk" et "zonic" ont toutes les qualités pour nous faire passer du statut de concurrent sérieux à celui de meilleure équipe CS:GO au monde ».

News