Starcraft 2

Starcraft 2

Parier sur Starcraft 2

 

Qu'est-ce que Starcraft 2 ?

Starcraft 2 est un jeu de stratégie en temps réel (RTS) développé par Blizzard Entertainment dans lequel deux joueurs adverses s'affrontent en choisissant l'une des trois espèces (races) disponibles sur une carte préalablement sélectionnée. Ces races sont appelées Terrans, Protoss et Zerg. Chacune d'elles comprend des unités, des bâtiments et des mécanismes de jeu uniques. Les expériences de jeu qu’ils offrent sont également uniques et différentes les unes des autres et sont créées pour convenir à différents styles de jeu.

Popularité éternelle

Depuis son lancement, StarCraft II est devenu un jeu eSport à succès avec de nombreuses ligues et tournois en cours et surtout grâce à des cagnottes allant jusqu'à 170 000 $. Il existe de nombreux tournois organisés par des organisateurs tiers et réunissant les meilleurs joueurs compétitifs du monde entier : la Ligue mondiale GomTV SC2, la Ligue TeamLiquid StarCraft, la Major League Gaming, l'ESL et la North American Star League. StarCraft II est également devenu le principal titre des principaux réseaux locaux à travers le monde, tels que WCS et Dreamhack.

Starcraft II est l’eSport où les paris sont disponibles depuis le plus longtemps. Pour devenir un parieur performant, vous devez vraiment comprendre le jeu et, pour ce faire, vous devez y consacrer beaucoup de temps. Pour commencer, assurez-vous de trouver le bookmaker adapté à vos besoins.

C’est pour cela que nous vous les proposons !

Dans les guides de paris pour les autres sports électroniques, nous avons mentionné que les parieurs professionnels pensent avoir besoin d'informations sur un grand nombre de variables cruciales. Vous devez regarder beaucoup de matchs, suivre l'actuel méta-jeu et la fiche journalière des joueurs. Il faut beaucoup de temps pour obtenir de bons résultats dans les paris Starcraft 2. Lorsque vous acquérez ces connaissances de base, vous devez les utiliser pour trouver une valeur dans les cotes erronées des bookmakers.

Examinez les chances offertes par les bookmakers, analysez le style de jeu des deux joueurs et les cartes choisies pour le match. Par exemple, la vraie stratégie d'un joueur Terran pourrait bien être la stratégie de mech, mais sur cette carte, la stratégie de mech contre Zerg a un faible pourcentage de victoires. À votre avis, la cote des bookmakers reflète-t-elle vraiment ces facteurs ? Sinon, trouvez les cotes les plus élevées et faites un pari. Cela ne se produit peut-être pas uniquement dans ce jeu, mais vous avez investi votre argent avec un rendement attendu positif qui fera de vous un joueur gagnant à long terme.

Comme pour tous les paris que vous faites, la valeur peut ne pas être de prédire qui gagne, mais plutôt combien de fois ils gagnent et si les probabilités sont bonnes. Pour devenir un meilleur parieur eSports, nous vous recommandons de deviner les cotes d'un match ou d'un événement spécifique avant de regarder les cotes offertes par les bookmakers. Cela vous donne une réelle expérience. Si vous faites cela pendant une longue période, vous deviendrez plus précis et, espérons-le, mieux que certains bookmakers !

Copyright Starcraft 2 © Blizzard Entertainment, Inc

Sites pour parier sur
Starcraft 2

#
Bookmaker
Jeux vidéo
Bonus
Lien
1
Heroes of the Storm, LoL, Dota 2, SC 2, CS:GO, Overwatch, Hearthstone >> MrXbet : avis
Bonus de bienvenue jusqu'à 100€
Sites pour parier sur l'eSport