Lancement du Renault Vitality GT Sport Show

Lancement du Renault Vitality GT Sport Show

6 avril 2020

Le géant Renault présent dans les compétitions de Grand Virtuel organise un tournoi à l’intention des pilotes. Il s’agit de la compétition le Renault Vitality GT Sport Show qui sera lancée le mardi soir avec la participation du pilote Esteban Ocon. Ce sera une première pour lui qui est pourtant un véritable adepte de Gran Turismo.

Rendez-vous mardi soir pour le lancement de Renault Vitality GT Sport Show

Si l’annonce du Renault Vitality GT Sport Show est une bonne nouvelle de Renault, la grande surprise est la participation d’Esteban Ocon. Absent aux Virtual GP de la Formule 1 qui s’était déroulé sur la version PC du jeu F1 2019, le Français aura l’occasion de montrer ses talents. Ce dernier est un habitué du Gran Turismo auquel il joue depuis son jeune âge, mais n’avait jamais pris part à une haute compétition comme celle de Renault Vitality GT Sport Show. Le public aura l'insigne honneur de découvrir ce pilote en essor qui pendant son enfance a beaucoup joué sur PlayStation où il a eu à affronter le septuple champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton.

Le constructeur français Renault vise un triple objectif avec l’organisation de la compétition le Renault Vitality GT Sport Show. Premièrement, annoncer l’entrée de nouveaux pilotes sur la scène des compétitions en l’occurrence Esteban Ocon. Deuxièmement, lancer deux nouveaux modèles de Renault sport à savoir la Renault R. S. 01 et Mégane Renault R. S. Trophy-R. Troisièmement, occuper les pilotes. Ainsi, la compétition conjointement lancée par Renault Sport Racing et Team Vitality aura lieu le mardi soir à 20 h 00 (heures françaises) avec au programme deux courses dans lesquelles les pilotes vont se mesurer sur le jeu Gran Turismo. Le public peut suivre les courses en direct sur la plateforme Twitch.

Mis à part Esteban Ocon, d’autres pilotes comme Brawks (Kevin Georges) et Robi (Maxine Dambrine) qui sont les deux ambassadeurs de Vitality. Il y aura également Nicolas Longuer qui est un pilote esport de Renault et Laurent Hurgon qui est quant à lui le pilote détenteur des records au Nürburgring avec la Mégane R. S. Trophy-R.

Enfin, Hadrien David qui est le champion de France de Formule 4 et désormais membre de la Renault Sport Academy depuis le début de cette année prend aussi part au tournoi. Ce dernier a l’habitude de jouer avec Esteban Ocon.

News