Karmine Corp en finale des European Masters sur League of Legends

Karmine Corp en finale des European Masters sur League of Legends

15 septembre 2021

Après des suspens lors des quarts de finale avec une équipe méconnaissable, la Karmine Corp sera bel et bien présente en finale pour défendre son titre. C’est à l’issue d’un match complètement emballé avec les joueurs de KCorp totalement déterminés que l’équipe parvient à venir à bout des gamers de BIG. Il a fallu attendre la dernière manche pour concrétiser cette victoire qui rehausse la structure française, car elle est la seule à rejoindre une finale après avoir remporté le titre l’année précédente. La finale sera disputée ce dimanche face à l’équipe qui passera la demi-finale entre Fnatic Rising et Misfits.

La Karmine Corp bat BIG et hisse en finale des European Masters sur League of Legends

La Karmine Corp affrontait le mardi 14 septembre 2021 BIG dans le cadre des European Master de League of Legends. Une rencontre très attendue, car les Allemands, Champions d’Allemagne, représentaient le nœud gordien à dénouer pour écrire l’histoire. Les attentes sont à leur comble avec deux structures d’envergures recherchant chacune de son côté à jouer la finale. À l’issue d’un match très serré, l’équipe de Kamel « Kameto » Kebir et Amine « Prime » Mekri a joué la carte de l’expérience pour vaincre son adversaire BIG.

La Karmine Corp vient ainsi d’être la première équipe à décrocher une deuxième finale consécutive pour ce tournoi. Ce serait un exploit et une première dans l’histoire de la compétition si la KCorp remportait la finale. Elle aurait à son actif deux titres consécutifs. Vainqueurs de cette première demi-finale face à BIG (3-2), les joueurs ont fait preuve d’un jeu collectif extraordinaire tout en se démarquant chacun au niveau individuel. Les erreurs commises en première et quatrième parties ont failli leur coûter cher. Mais la bonne initiative en teamfight de Lucas « Cabochard » Simon-Meslet sur sa toplane a permis de reprendre l’avantage à la cinquième partie. Tous les joueurs se sont donnés pour un meilleur résultat mis à part Lucas « Saken » Fayard qui n’était pas en très bonne forme.

Très satisfait des prestations de ses coéquipiers, Cabochard a exprimé son vif ardent désir de prendre sa revanche sur Misfits, seule structure à l’avoir tenu en échec lors du tournoi. Ce mercredi 15 septembre 2021, Fnatic Rising affronte Misfits, l’équipe favorite de ce duel. Si les joueurs de Misfits passent ce dernier obstacle, ils devront s’attendre à un affrontement contre des joueurs furieux n’espérant que leur revanche. La tâche ne sera pas si facile ce soir, car Fnatic est aussi déterminé pour aller en finale.

Il faut souligner que la structure KCorp est à sa quatrième finale, soit quatre finales pour quatre compétitions disputées, ceci en une seule année d’existence. C’est assurément l’une des plus belles performances de l’histoire. Retenez que Cabochard et ses coéquipiers ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Ils sont plus que décidés à remporter d’autres trophées.

News