Fnatic et Vitality réalisent des prouesses dans le Championnat d'Europe d'Esport

Fnatic et Vitality ralisent des prouesses dans le Championnat d'Europe d'Esport

1 juillet 2021

Un week-end accompli pour les Français de Vitality qui ont émerveillé en battant deux grandes équipes qui sont des favorites pour ce Championnat d’Europe. D’un autre côté, Fnatic s’est imposé face à G2. Mis à part Misfits qui est pour l’instant imperturbable avec 6 victoires, d’autres structures comme Rogue et Fnatic tiennent bon avec 5 victoires. Les deux victoires du week-end permettent aux Français de rejoindre G2 et MAD Lions qui totalisent 4 victoires chacun. Ces derniers sont en avance de deux victoires sur Astralis qui vient en 7ème position.

Fnatic bat G2 tandis que Vitality remporte ses duels face à G2 et MAD Lions

Partir pour une victoire face à l’une des deux équipes favorites du Championnat de League of Legends, la structure a finalement fait mieux en dominant ces deux adversaires du week-end. Le premier match s’était déroulé le vendredi contre G2 et les Français ont pris le devant des choses avec un jeu agressif dès le début pour pouvoir s’imposer 1-0 à la fin de la rencontre. Cet exploit sera réitéré le samedi soir face à MAD Lions surtout avec une performance individuelle au top.

Les joueurs français ont un objectif clair qui est de se hisser parmi le top 3. Pour atteindre leur objectif, les joueurs s'entraînent intensément. Les premiers résultats sont visibles avec les deux victoires de ce week-end et en poursuivant dans cette dynamique surtout avec la nouvelle stratégie offensive adoptée par le duo Selfmade-Lider. Il faut cependant rappeler que la structure a une toute nouvelle méthode étant donné qu’il y a de nouveaux joueurs. La team est en train de se réorganiser surtout après les difficultés rencontrées lors des trois dernières saisons.

Un autre duel a opposé Fnatic à G2, un match qui dès le début a reflété un niveau de jeu élevé puisque les deux équipes totalisent à eux deux près de 15 titres sur 17. Les joueurs de Fnatic vont ensuite prendre le jeu en main pour finalement dominer le match sur le score de 1-0. Adam « Adam » Maanane et ses coéquipiers se sont montrés plus entreprenants surtout face à Taric d’Hylissang qui était un débutant. Fnatic obtient ainsi sa troisième victoire consécutive derrière Misfits qui reste sur 6 victoires. Le Championnat est quand même très ouvert avec plusieurs équipes en lice pour être vainqueur, mais les performances actuelles de G2 ne sont pas au top. Ces derniers doivent encore revoir leur stratégie et s’améliorer au niveau individuel pour retrouver leur niveau d’antan.

News