La FDJ s'associe à la première plateforme européenne d'innovation dédiée à l'eSport

La FDJ s'associe  la premire plateforme europenne d'innovation ddie  l'eSport

8 novembre 2018

La Française des Jeux (FDJ) s’est associée à LEVEL 256, la première plateforme d’innovation dédiée à l’eSport développée par Paris & Co, à travers sa plateforme FDJ eSport.

Ce partenariat s’inscrit dans le projet d’entreprise #FDJ2020, qui a pour objectif de mettre le numérique et l’innovation au cœur de sa stratégie, et de séduire de nouveaux public, et en particulier les Millenials. FDJ eSport et LEVEL 256 ont pour objectif commun que Paris devienne la capitale de l’eSport. Dans cette optique, les deux entreprises développeront des communautés eSport de joueurs amateurs et professionnels, feront la promotion d’une pratique pour tous, et favoriseront l’innovation et le développement de l’entreprenariat dans le domaine de l’eSport.

La plateforme LEVEL 256 permettra à FDJ eSport de maximiser les opportunités de collaboration et le développement d’initiatives innovantes avec les startups, et plus globalement avec l’ensemble de l’écosystème eSport (éditeurs de jeux, équipes professionnelles, acteurs non endémiques, etc).

News