Le prochain championnat du monde de la Rocket League à Newark, dans le New Jersey

Le prochain championnat du monde de la Rocket League  Newark, dans le New Jersey

12 avril 2019

Le championnat mondial de la série 7 de la Rocket League Championship Series (RLCS) aura lieu à Newark, dans le New Jersey, en juin.

L'événement comportera un format de tournoi différent et inclura des équipes de la région sud-américaine nouvellement ajoutée.

Le Championnat du Monde Saison 7 de la Rocket League Championship Series (RLCS) aura lieu au Prudential Center à Newark, New Jersey, annoncé par Psyonix au cours du week-end.

L'événement aura lieu du 21 au 23 juin et constituera le deuxième championnat du monde consécutif de la ligue qui se déroulera aux États-Unis. Le championnat du monde de la saison 6 a eu lieu à l'Orleans Arena de Las Vegas en novembre dernier.

Plus de concurrents !

L’esport prend de l’ampleur ! Deux nouvelles équipes s'affronteront au Championnat du Monde cette saison, grâce à l'ajout de la région Amérique du Sud, ce qui portera le total à 12 équipes. Ce changement entraîne un changement de format pour les finales qui seront désormais en simple élimination.

La saison 7 de la saison RLCS a débuté dans les ligues et débutera ce week-end. Elle durera cinq semaines et rapportera un prize pool total de plus de 1 million de dollars.

Un nouveau partenaire

En plus de la nouvelle région, la saison 7 marque également le début du nouveau partenariat de Psyonix avec ELEAGUE, qui regroupe l’équipe de vente publicitaire de Turner Sports qui gère les parrainages et le marketing pour le RLCS. En outre, ELEAGUE produira une série télévisée basée sur la saison RLCS. Psyonix est également sur le point de lancer une boutique en ligne Esports Shop, qui vendra des articles d’équipe de marque et partagera une part de revenus avec les organisations participantes. Le magasin ouvrira ses portes le 16 avril.

News