Rocket League : La Karmine Corp sacrée championne du Winter Major de San Diego

Rocket League : La Karmine Corp sacre championne du Winter Major de San Diego

14 avril 2023

La Karmine Corp a conclu son beau parcours avec une victoire 4-2 face à la prestigieuse équipe de FaZe Clan. Elle essuie ainsi sa défaite de Rotterdam et empoche par la même occasion le cashprize de 100 000 dollars. L’organisation française s’affirme comme leader sur ce circuit, mais elle aura beaucoup d’autres défis à relever.

Aperçu du parcours de la Karmine Corp au cours du Winter Major de San Diego

À l’instar des autres phases finales, le Winter Major de San Diego (ville de naissance de Rocket League) a réuni les 16 meilleures équipes venues de six régions pour disputer le trophée. La compétition très attendue diffusée sur le canal Twitter de Rocket League pour les francophones s’est déroulée du jeudi 6 avril au dimanche 9 avril 2023.

Classée dans le groupe B comme son homologue Vitality, l’équipe de KCorp a survolé ses adversaires pour se hisser en tête du groupe. En étant leader de son groupe, le club français se qualifie directement pour les quarts de finale conformément au format du tournoi. Pendant cette phase de groupe, les joueurs de la KCorp n’ont concédé qu’un seul rond.

Les Français prenant ainsi de sérieuses options pour la suite de la compétition vont écarter Team Liquid en quart de finale sur le score de 4-2. L’équipe se hisse alors en demi-finale où elle affrontera G2 Esport. Toujours déterminée avec un déploiement de meilleures stratégies, la Karmine Corp viendra à bout de son adversaire sur un résultat identique de 4-2. Une glorieuse victoire qui le propulsa en finale.

C’est la dernière étape avec une finale opposant FaZe Clan à la Karmine Corp. Ce sera une belle finale, une rencontre avec un adversaire de renom. Bien évidemment, l’intensité du match est bien ce qu’on attendait ! Les joueurs de la Karmine Corp surent bien gérer leur stress, ce qui leur permit de trouver les ressources nécessaires pour vaincre leur redoutable adversaire. C’est également sur un score mythique de 4-2 qu’ils vont conclure la rencontre.

En résumé, la Karmine Corp a réussi un pari de sans-faute pour s’emparer du très convoité trophée. Elle empoche aussi le cashprize de 100 000 dollars, une victoire qui lui permettra d’effacer sa défaite des quarts de finale du Major de Rotterdam à la grande satisfaction de leurs fans. Enfin, de façon logique, Vatira termine la compétition comme le MVP.

News