Djibril Cissé, ambassadeur de l'équipe d'esport MCES

Djibril Ciss, ambassadeur de l'quipe d'esport MCES

2 octobre 2020

La structure française MCES procède à des changements pour mieux se faire connaître, mais aussi pour améliorer ses prestations. C’est dans ce cadre que l’ancien joueur Djibril Cissé a été choisi pour représenter officiellement la formation marseillaise. L’annonce a été rendue publique ce week-end par le club et cette nouvelle nomination apportera beaucoup pour l’équipe française d’esport MCES selon Romain Sombret, son fondateur.

Djibril Cissé, le nouvel ambassadeur pour porter haut le flambeau de MCES

Rendre crédible et assurer une visibilité du club français d’esport MCES, c’est désormais la mission de Djibril Cissé en tant qu’ambassadeur de ladite structure. Annoncé officiellement ce week-end comme représentant de la structure esportive, l’ancien joueur a une lourde responsabilité. Ce dernier ayant joué dans des clubs de grandes renommées comme Liverpool, Auxerre et l’OM se servira désormais de son talent de musicien pour travailler comme ambassadeur.

La chaîne Twitch abritant de plus en plus de musiciens sera la plateforme où exercera également le nouveau représentant. En plus de son rôle de DJ, l’ancien joueur reconverti en musicien aura également pour tâche d’accompagner la structure sur des événements qu’il aura la responsabilité de mixer. C’est un rôle supplémentaire dans lequel le fondateur de MCES, Romain Sombret trouve que Djibril Cissé brillerait.

L’organisation marseillaise se multipliant avec son implantation dans plusieurs villes de la France, de nouvelles idées sont nécessaires pour une meilleure visibilité. Ainsi, en plus de la nomination Yannick Agnel comme directeur sportif, Djibril Cissé, nommé ambassadeur, rejoint Hervé Mathoux occupant la même fonction. La dynamique de l’organisation est d’allier formation à l’esport et club professionnel. En collaboration avec Romain Sombret, le nouveau recru doit peaufiner des projets qui regrouperont les acteurs du sport et de l’esport. Ils envisagent par exemple une compétition réunissant les joueurs du sport traditionnel populaire et ceux de l’esport en pleine expansion.

Djibril Cissé, le nouvel ambassadeur de MCES aura une part active dans ces nouvelles perspectives de l’organisation marseillaise.


News