SilverPlay

SilverPlay

SilverPlay

SilverPlay : un excellent site de paris e-sports en ligne

SilverPlay est un site de paris e-sports en ligne qui est présent sur le Web depuis 2021. Zoom sur toutes les spécificités de cette nouvelle plateforme attractive...

Interface

L'interface de SilverPlay est très intuitive. À gauche de l'écran, les parieurs peuvent consulter une colonne qui répertorie tous les événements e-sports sur lesquels ils peuvent miser en ligne. Le classement de ces matchs virtuels est réalisé de manière quantitative : la licence de jeu (ou la catégorie de sport virtuel) qui comporte le plus grand nombre de matchs est positionnée en haut et, inversement, celle qui en comporte le moins est située en bas de la colonne. Au centre de l'écran, une fenêtre affiche tous les matchs en direct et à venir dans les prochaines heures avec les noms et les cotes des participants sur lesquels miser, ainsi que leurs handicaps. Enfin, à gauche de l'écran, les parieurs ont accès à une colonne sur laquelle s'affichent leurs bulletins de paris. Pour parier, il leur suffit simplement de cliquer sur le nom de leur équipe favorite, puis de saisir le montant de leur mise dans le champ dédié.

Paris en ligne

Bien que SilverPlay soit une plateforme récente sur Internet, ses membres peuvent constater que son offre de paris e-sports est très qualitative. Ils peuvent en effet miser sur une douzaine de catégories qui incluent des jeux vidéos non sportifs, ainsi que des sports virtuels.

En ce qui concerne les jeux vidéos non sportifs, ils ont la possibilité de parier sur des matchs de DOTA 2 (la suite du célèbre jeu Defense of the Ancients), Counter-Strike : Global Offensive, League of Legends, StarCraft II, King of Glory, Rainbow Six ou Valorant.

Côté sports virtuels, les parieurs peuvent miser sur des matchs de football (FIFA, Pro Evolution), de hockey (NHL), de basketball (NBA), de tennis (AO International Tennis), de volleyball (Spike Volleyball) ou de rugby (Rugby Challenge 3).

Les paris autorisés par SilverPlay correspondent à des mises de type "simple", "combiné" ou "combo".

Méthodes de paiement

Pour effectuer des paris e-sports en ligne ou récupérer leurs gains sur SilverPlay, les parieurs ont la possibilité d'utiliser un virement bancaire, une carte bancaire (Visa et Mastercard) ou divers portefeuilles numériques tels que Neteller, Skrill ou ecoPayz.

Service client

S'ils ont besoin d'aide, les parieurs inscrits sur cette plateforme de paris e-sports peuvent joindre son assistance tous les jours de la semaine et à n'importe quelle heure. Ce service peut être contacté par e-mail ou via la fenêtre de conversation virtuelle qui s'active après avoir cliqué sur l'icône "Chat" présent dans la partie inférieure droite du site web. Une "Foire aux Questions" est également mise à la disposition des parieurs.

Parier maintenant